Accueil | A la Une | Mbacke : Live de Waly rompu faute d’électricité/ la Star Internationale boude la finale parrainée par le DG Galo Ba

Mbacke : Live de Waly rompu faute d’électricité/ la Star Internationale boude la finale parrainée par le DG Galo Ba

Une prestation de Waly SECK tant attendue par les jeunes de Mbacke pousse ce fils de Diaga de monter son charisme.

Monté sur chaine avec le DG Galo BA, responsable politique APR, Waly SECK a fait bouger la foule des mbackois par sa belle voix lors de cette finale des phases départementales de Mbacke parrainée par le DG de la SOGIP SA et souteneur du candidat sortant de la présidentielle 2019, Macky.

Mais, en moins de deux minutes de show, une rupture d’électricité s’est pressentie. Et celle-ci pousse subitement la Star de Ramdan de quitter la chaine pour rejoindre son véhicule et reprendre la route de Dakar.

Pour certains acteurs, cet évènement malheureux prouve que Mbacke souffre et elle est bien marginalisée par les régimes. « Mbacke ne peut pas encore recevoir ces évènements de telle dimension », malgré la présence massive des jeunes et des femmes sur les lieux.

L »ODCAV de Mbacke peine toujours pour organiser fidèlement ses activés faute d’infrastructures sportive et  culturelle.

24actu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*